vendredi 12 mars 2021

Humeur du jour



 Un ciel pastel, un doux soleil et pas le moral. Je suis vigilante aux signes annonçant la déprime voire la dépression et je redoute ce qui arrive à grands pas.

Une journée supplémentaire soumise au vacarme du chantier et une fois le silence retrouvé, le  fils des voisins vint tourner en quad devant les maisons "ennemies". Une demi-heure à s'énerver entre voisins, à espérer qu'il se casse la gueule ou qu'une foudre divine s'abatte sur lui. Ce type n'habite pas ici mais il envahit l'espace commun des véhicules de son garage et vient provoquer régulièrement le quotidien des voisins ayant eu maille à partir avec sa famille.  C'est ainsi que cela se passe dans notre résidence. Cette famille et tous ses membres polluent notre vie.

Respire Martine!

Hier fut identique aux précédents: clos et dans l'attente que le temps passe. Même plus la force de me préparer et de sortir. J'aime pas cette sensation.

Il serait nécessaire que j'aille effectuer quelques courses aujourd'hui. Ce week-end, je serai mamie chez mon fils et je n'ai pas de souci à me faire pour la nourriture mais lundi et Mardi seront problématiques. Je serai coincée dans l'attente d'un colis. Je vais passer commande par internet et Carrefour me livrera rapidement. Pourquoi m'ennuyer à prendre ma voiture, à affronter la circulation et la foule dense d'un vendredi?

Allez, c'est décidé! A moi Carrefour!


2 commentaires:

  1. Martine faut que tu mettes un chapeau de cowboy pour vivre dans la joie et l’allégresse que te procurent tes gentils voisins !! Un weekend à la campagne va te faire le plus grand bien!! Bizen

    RépondreSupprimer
  2. I really like what you guys tend to be up too. This type of clever
    work and coverage! Keep up the good works guys I've included you guys to my own blogroll.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...