dimanche 28 mars 2021

Humeur du jour

 Une aube pastelle et fraîche, un ciel uniformément bleu, un soleil levant qui rosit l'horizon et la vue sur la coupole des arbres fruitiers fleuris. Voilà ce que je découvris il y a quelques instants en ouvrant les volets. De quoi réjouir les yeux, la tête et le coeur.

Je me suis empressée de me lever mais la surprise fut mauvaise. En cherchant sur internet, j'ai appris que les magasins où je voulais me rendre ce matin, sont tous fermés par décision préfectorale. Très agaçant! Irai-je me recoucher afin d'effacer cette mauvaise nouvelle?

Hier fut mollasson. Je n'avais envie de rien. Un lever tardif et une matinée au téléphone. Coline puis ma fille et midi pointa son nez. Un repas aux normes de mon nutritionniste, une sieste bienvenue, la confection d'une troisième tarte aux pommes et l'arrivée annoncée de ma fille et de Léna.

La soirée fut calme. Une fois les volets descendus, la tiédeur et la pénombre du salon furent les bienvenus. 

Ce Dimanche sera donc solitaire puisque le monde extérieur ne me veut pas. J'effectuerai mes courses sur internet mais les vêtements attendront. Je ne veux plus courir le risque de livraisons non conformes. Il y a ensuite le casse-tête du retour des articles non désirés.

Je crois que je vais aller me recoucher. 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...