mercredi 31 mars 2021

Humeur du jour

 Il est encore très tôt et je viens de terminer ma première tâche du jour: noter mes menus quotidiens afin de les envoyer au nutritionniste. Ca, c'est fait! Je vais aussi les imprimer car je suis de la "génération papier" qui préfère tenir en main que lire sur un écran.

Tout écrire me dérange même si c'est lui qui en a fait la demande car cela fait remonter le mauvais souvenir de mes rendez-vous avec une nutritionniste de Meximieux. Je lui apportais mes menus et elle surlignait en jaune ce que je n'aurais pas dû manger. Cela ne m'aidait nullement et j'aurais préféré qu'elle me donne un mois de menus afin de me familiariser avec sa méthode et l'appliquer mais elle avait refusé. Je ne voyais pas l'intérêt d'agir de cette manière et j'avais cessé notre collaboration. 

J'espère que mon nutritionniste n'agira pas de cette façon. Je n'ai pas eu cette impression dès le départ car je suis repartie avec un dossier plein de conseils, de produits à privilégier et d'autres à tenter d'éviter. 

Je maigris petit à petit donc je me dis que ma (sa) méthode n'est pas si mauvaise. 9 kgs envolés depuis le 5 janvier. J'aimerais -évidemment- que cela s'accélère mais l'âge, les régimes successifs ont programmé mon corps. Il s'attache, s'agrippe en marmonnant "tu ne m'auras pas encore une fois! Je sais ce que j'ai et j'ignore la suite donc je stocke!". 😁

Rendez-vous avec lui à 9h45 puis j'irai chercher Léna. Cette journée sera toute à elle.

La météo sera encore idyllique comme les jours précédents et nous apprécions. J'ai fait les courses hier et j'ai bien sûr, oublié d'acheter certains produits. Je rectifierai le tir demain et en attendant, je vais profiter de Léna. 

Soeur et beau-frère se sont fait vacciner hier. Je vais aller m'inscrire aussi. A moi Doctolib! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...