dimanche 7 mars 2021

Humeur du jour

 Je traîne, je savoure ce silence avant le remue-ménage qui va suivre. Aujourd'hui, fête des Grands-mères et nous préparons un repas en commun. Certains ont déjà été vaccinés et tout le monde a été testé. Moi, je surveille 2 fois par jour ma température, bref nous sommes vigilants. Etre vigilant n'empêche pas la contamination: ma belle-soeur, septuagénaire comme moi, a été infectée par son petit-fils. Pas de symptômes trop violents mais une grosse fatigue générale qui dure et des douleurs partout.

Mon fils infirmier n'a pas encore pu se faire vacciner: plus de doses dans l'ouest lyonnais! Il devra patienter.

Il est insupportable que les soignants volontaires ne puissent pas se faire vacciner. On marche sur la tête. Je refuse la vaccination tant que les personnels les plus en pointe ne l'auront pas subie.

Hier fut clos. La fraîcheur des températures ne m'incita pas à pousser la porte et à sortir. J'ai donc vaqué chez moi, sans voir âme qui vive. Le téléphone me donna, par contre, des nouvelles de la famille et d'amis. 

Ma fille aînée m'annonça une superbe nouvelle concernant son travail et je suis heureuse et fière d'elle.

J'apprécie que mes enfants suivent l'éducation donnée: ne jamais se satisfaire de ce que l'on a et toujours chercher à progresser et à s'élever. 

Bonne fête à toutes les grands-mères!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Ma fille infirmière n'a pas encore pu se faire vacciner non plus à l'ouest de la France...et je suis d'accord, c'est scandaleux.
    Bonne fête !
    Bizhes

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...