vendredi 9 avril 2021

Humeur de la nuit

 


Fidèle au poste! Je viens de regarder plusieurs épisodes de CSI Las Vegas avec des acteurs alors jeunes et beaux. La réalité et les années les ont transformés et cela me désole. Je voudrais qu'ils n'aient pas changé mais comme le petit peuple, ils ont grossi, pris des cheveux gris et ont parfois reçu des injections les transformant en bêtes de foire.

Je me suis donc régalée en visionnant ces épisodes vieux de 20 ans, vus et revus avec toujours le même plaisir. 

Hier fut pénible. L'épisode douloureux s'accompagna des trop familiers vertiges. Violents et handicapants. Je hais cette maladie qui survient n'importe quand, transformant mes journées en périodes de gêne et de douleurs. Repos obligatoire mais de toute façon, je ne pourrais pas sortir. Trouver des toilettes à l'extérieur en cette période de confinement est une mission impossible. Il est préférable de ne pas tenter le diable.

Durant ces épisodes, je refuse toute sortie et je patiente chez moi. Bon, cela ne change guère du reste du temps et seules les douleurs sont en supplément. 😄

Mon téléphone me relie au monde et j'en fais un usage immodéré. J'ai la sensation d'être une araignée au milieu de sa toile, vibrant au rythme des appels extérieurs. Pour moi qui suis arachnophobe, c'est de l'auto dérision!

Hier matin, une petite explication avec mon propriétaire s'imposa. D'autres vont venir. Merci à Françoise, Coline et Nicolas qui me briefent, m'informent  et confirment ce que je découvre sur internet.

Cloîtrée de force, j'eus le temps de parcourir le web à la recherche d'annonces immobilières. J'ai un rendez-vous fixé mercredi matin afin d'aller visiter un appartement. Il me plaît beaucoup mais il est plus petit que mon logement actuel et surtout dans un quartier de Villeurbanne où je n'aurais pas forcément cherché. J'irai le visiter et j'en profiterai pour sillonner le quartier à la recherche des magasins. Cela ne m'engage à rien. J'espère simplement que la vaccination de Lundi ne me causera aucun souci et que je pourrai sortir sans appréhension.

https://www.fetesvousmeme.fr/petite-deco-toile-d-araignees-diy/

1 commentaire:

  1. Donc nous ne saurons pas combien de sacs de 100 litres de fringues et autre bazar tu auras préparé hier en prévision de ton déménagement... Boudiou si nous voulons de l'info... c'est pas ici que l'on va en trouver lol Prends soin de toi Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Bonjour à tous. J'ai un peu traîné à venir car je tenais à me préparer rapidement. C'est fait et les asperges pour midi trempent dé...