jeudi 1 avril 2021

Humeur du jour

 Une autre journée commence. Le jour se lève sur un ciel clair et la perspective d'une bonne dose de météo agréable. 24° annoncés à Lyon aujourd'hui..

Ma nuit fut longue et j'apprécie. Une jolie conversation via Facebook avec Christelle et la preuve que des générations différentes peuvent se comprendre quand elles ont traversé les mêmes galères.

Hier fut magnifique. Un grand et beau soleil, des températures généreuses et Léna. Ma jolie et tendre Léna qui change à vue d'oeil. 

Je débute avec la visite à mon nutritionniste. J'eus droit aux compliments et aux encouragements. Il eut même l'honnêteté de me demander si je désirais un autre rendez-vous puisque je maîtrisais le processus et que cela fonctionnait. J'ai opté pour que nous nous revoyions une fois encore au mois de Mai. Ces visites pourraient être annulées mais elles constituent un aiguillon, une motivation supplémentaire. Je lui avais envoyé mes menus personnels et il les a validés. Et j'eus la surprise de découvrir que je pouvais me faire vacciner au centre médical. Rendez-vous le 12 Avril avec l'Astrazeneca donc je ne suis pas trop tranquille mais je dois être courageuse. Et y croire!

J'allai ensuite retrouver Léna, tout sourire derrière son masque. Elle le porte pour ME préserver!

Le magasin PicWicToys étant fermé, nous nous arrêtâmes au restaurant McDo voisin. Et oui, nous avons nos petits rituels. Je le permets car je sais que les menus de la cantine sont très équilibrés et que ses parents sont très attentifs à son équilibre alimentaire. 

Elle sortit à plusieurs reprises pour faire du vélo et l'après-midi s'écoula entre ordinateur et discussions.

Sa mère passa la récupérer vers 18h30 et je pus m'affaler sur mon canapé devant un repas attendu et sain.

20h. J'attendais évidemment l'allocution du président et rien ne me surprit. Ce qu'il annonça est logique même si gérer l'arrêt de l'école dès vendredi soir, constituera une gageure pour beaucoup de parents. Il fallait le faire donc chacun s'organisera. Et basta!

J'ai de nombreuses affaires à régler aujourd'hui. Les papiers sont ma bête noire. Je dois trier, ranger, changer les cartouches de mon imprimante et mettre des dossiers à jour. 

Pas agréable mais indispensable.

1 commentaire:

  1. Allo quoi? 'nombreuses affaires à régler': c'est ton poisson d'avril pour 2021? Bonne journée.. de procrastination? lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...