mercredi 14 avril 2021

Humeur du jour

 Ne vous impatientez pas! J'arrive! Lentement mais j'arrive! Une autre nuit par épisodes et aucune envie d'allumer mon ordinateur. C'est ainsi. Les personnes âgées ont parfois des lubies qu'il faut bien accepter. 😉

Je viens d'ouvrir mes volets et de découvrir, émerveillée, un ciel azuréen surligné de rose à l'est et strié de lignes blanches nuageuses. Un tableau à lui seul, tout en pastels et douceur.

J'entame une journée que je souhaiterais remuante, active mais dont j'ignore tout. Serai-je fatiguée? Aurai-je l'envie d'aller affronter le monde? En fait, en réfléchissant, j'aime mes hésitations. 

Hier fut atone, cocon et tranquille. Le chantier à l'arrêt me fit replonger dans le monde d'avant, dans celui où seuls les oiseaux et les cris sur le stade accompagnaient mes heures.

Aucun symptôme consécutif au vaccin. Une légère douleur seulement vers le soir, en effleurant mon épaule. Je n'ai donc plus effleuré.  😊

Je m'étais imaginée souffrir mais je dois avoir des traces d'ADN de mammouth ou de dinosaure. Tout prend du temps à se manifester vus mon âge et ma corpulence.

Mes heures furent grignotées par une succession d'appels, des appels attentionnés s'enquérant de mon état. Et je n'ai rien fait. Aucun tri, aucun rangement, juste la préparation de mes repas.

Pas de  regrets, pas de remords. J'assume! J'ai plaisir à ne rien faire, à procrastiner. Pas vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...