vendredi 16 avril 2021

Humeur du jour

 Figurez-vous que j'avais oublié mon blog. Oublié de venir écrire! Dis donc Martine, il faudrait t'inquiéter de cet oubli. 😄

Une nuit simplement coupée par un arrêt d'une heure avec Ricoré et séries puis un rendormissement bienfaiteur. C'est le bruit métallique et violent de l'ouverture des volets de ma voisine qui me fit sursauter et revenir dans le monde réel.

Le soleil brille, mon mental aussi et mon physique a intérêt à suivre! Le vent souffle toujours, mettant un bémol sur la quiétude printanière. Il faut bien l'avouer: il fait frais! Les moustiques tigres ont déjà pris leurs marques malgré les températures. Il va falloir traquer les points d'eau stagnante et prévoir une crème pour les malheureux qui redoutent leurs piqûres.

Hier fut actif, enfin un peu plus actif que d'ordinaire mais cela me suffit. Je viens de lire sur internet une phrase qui me fit beaucoup rire et grimacer aussi: ma maison est le reflet de mon âme. Si je suis bien, c'est le bordel dans mon âme car vu ce qui m'entoure, il n'y a aucun doute. 😉

Je viens de recevoir une réponse d'un site immobilier. Enfin une! Je suis scandalisée par le laisser aller de ces "spécialistes" et outrée du taux de "non réponses" à mes demandes. Je répondrai donc favorablement pour le visiter afin de remercier à ma manière, la personne qui fit l'effort de me contacter. C'est, je l'avoue, une forme de visite touristique car je ne suis pas convaincue par l'annonce mais j'ai besoin de voir, de visiter pour me rendre compte. Je veux - en même temps -découvrir les alentours et les commerces car l'âge galopant, il me faut prévoir un futur un peu moins agile. Je prendrai ma décision après cette visite.

L'immeuble est récent donc aux nouvelles normes et c'est un plus. J'avais trouvé une petite maison sur Saint-Fons mais les photos indiquaient un état de saleté peu commun et un bilan énergétique désastreux. J'ai fui.

Je vais renoncer à faire les magasins. Les galeries marchandes sont déprimantes avec leurs volets roulants baissés et une lumière minimale et flippante. Je vais commander sur internet et ferai des économies en n'étant pas tentée devant les étals. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...