samedi 3 avril 2021

Humeur du jour

 Je suis prête! Mon sac de voyage, mon attestation, mon rouge à lèvres (inutile sous le masque mais bon pour le moral). Tout est terminé et j'ai sommeil! J'ai pourtant longuement dormi mais cela n'a pas suffi.

Je vais emprunter un itinéraire honni et j'espère que le confinement aura découragé les voyageurs du week-end de Pâques. Je pense subir un ou des contrôles et j'ai soigneusement rempli le document. J'ai emporté d'autres exemplaires au cas où. Dimanche soir, je rentrerai hors 10 kms et pendant le couvre-feu. 2 attestations! 

Oups! J'entends ma voisine s'ébrouer et faire du bruit. Je pense que mes allées et venues l'ont réveillée. J'enverrai un message d'excuse dans la matinée.

Hier fut paperassier et au téléphone. Continuer à tenter de régler les problèmes. J'ai des ami(e)s formidables, fiables et pleins de bonne volonté. Je m'appuie sur eux et leurs connaissances.

Mon week-end sera silencieux car je n'aurai pas accès à un ordinateur. Ecrire sur mon téléphone se révèle ardu et peu aisé donc je m'abstiendrai. Garde des petits pendant que leurs parents iront travailler. Etre soignant c'est tout le temps. Nos dirigeants feraient bien de se le rappeler!

Une pensée pour les enseignants à qui on demande beaucoup et sans aucune considération non plus. 

Et j'ai pu changer mon lieu et le vaccin que je subirai: Pfizer au lieu d'AstraZeneca. Je me sens plus confiante.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Bonjour à tous. J'ai un peu traîné à venir car je tenais à me préparer rapidement. C'est fait et les asperges pour midi trempent dé...