samedi 16 octobre 2021

Humeur du jour

 Je me compare ce matin à une pauvre petite chose flétrie et recroquevillée. Nuit blanche, immaculée, vide.

Hier débuta pourtant bien avec une courte visite au garage pour un bilan freinage. Pas top comme réponse et il faudra débourser pour changer plaquettes et disques. Rendez-vous mardi à 11h30! 😡

J'eus le temps de traverser le parking et d'effectuer quelques courses à Carrefour pour le repas de midi puis je récupérai mon véhicule et direction l'est lyonnais. Repas et après-midi avec Bizen. Très agréable comme toujours.

En remontant dans ma voiture, je remis mon téléphone portable en route et découvris une suite de messages de ma voisine. Elle venait de tomber et de se fracturer le poignet tandis qu'elle promenait son chien au Parc de Lacroix Laval, dans l'ouest lyonnais. Elle attendait les pompiers et cherchait désespérément quelqu'un pour venir chercher son chien. Après une série d'échanges d'appels et de textos, c'est notre propriétaire qui s'y rendit.

Elle me donna souvent des nouvelles pendant son attente à la clinique et put rentrer vers 1h du matin. Un nouveau long texto me rassura. Elle est partie à 7h30 passer des radiographies et rencontrer un chirurgien.

Cela me perturba un peu et j'ajoute la panique à l'idée de devoir faire le choix de déménager rapidement ou pas. J'ai besoin de revoir cet appartement tout neuf et qui coche toutes les cases mais qui m'éloigne de mon tissu social, amical et médical. Il faudra tout reprendre à zéro.

Bref, un mille-feuilles de soucis et contrariétés qui me transforma en zombie aux yeux cernés.

Et le marteau recommença à frapper peu après 8h sur le chantier. 


https://madame.lefigaro.fr/societe/sept-femmes-bord-de-crise-de-nerfs-100411-148380

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...