mercredi 24 novembre 2021

Humeur de la nuit

 Milieu de nuit. Une insomnie de derrière les fagots m'a extirpée de mon sommeil et je supporte le fait sans rechigner. J'ose avouer que j'ignore comment lutter.

Hier est une journée à oublier. Les douleurs et le froid ambiant constituèrent un duo explosif et très perturbant.

Ma nuit avait été si difficile et pénible que me présenter à 8h devant l'entrée de la pharmacie, me parut la solution. J'eus, hélas, affaire à une toute jeune femme bien incapable de m'aider. Je repartis avec un produit dont j'ignore encore le résultat. Aussitôt assise dans ma voiture, bien à l'abri du vent glacial, je tentai de joindre le secrétariat de la clinique. Plusieurs essais puis une voix amicale. Un rendez-vous en fin d'après-midi me fut aussitôt proposé. Ouf!

Les heures s'écoulèrent aisément malgré la douleur et l'appréhension des mictions, grâce aux nombreux appels amicaux. Merci à vous tous.

Ma doctoresse fut à l'écoute et je repartis rassurée, mes ordonnances en main. Passage à la pharmacie où je récupérai mon traitement et retour soulagé.

Je débutai illico le traitement, bien décidée à ne pas passer une seconde nuit blanche et douloureuse. Peu de changements mais j'ai bon espoir. Surtout ne plus souffrir et éviter une pyélonéphrite aigue comme la dernière fois. Prochains achats: canneberge, échinacée et busserole!

Aujourd'hui sera tranquille et immobile sauf pour conduire Léna à son cours d'équitation. Une demande imprévue mais la mère de son amie de classe est confinée ainsi que toute sa famille car cas contacts. C'est elle qui les emmène d'habitude et les dépose au centre équestre. Il fallut bien trouver une solution mais je suis ravie de retrouver ma demoiselle.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...