mardi 16 novembre 2021

Humeur du jour

 Bonjour. Une nuit presque calme (merci ma vessie! Tu t'es aussi assoupie et ne m'as pas trop dérangée ces dernières heures!).

Un appel à ma soeur, notre appel matinal traditionnel qui remplace celui que j'avais avec notre mère avant, un passage devant l'ordinateur juste le temps de m'énerver de sa lenteur puis direction la salle de bains.

Ce matin, une sortie est prévue: le plein d'essence, la banque, Auchan et retour. Cet après-midi sera consacré à un rendez-vous que j'annulerais volontiers: 15h, détartrage et 16h, rencontre avec l'implantologue fou.  Il peste tout le temps, parle haut et fort, règne sur un harem féminin de dentistes et de secrétaires. Dans le sud-ouest, on parlerait de "coq à quiquines"! 😃

Bref, je ne l'apprécie pas mais il est le seul que je connaisse. Vous savez combien il est compliqué maintenant de trouver un praticien, quelle que soit sa spécialité.

J'ai hâte d'être à ce soir. 

Des infos glanées rapidement ont fait grimper mon rythme cardiaque: le décès à 31 ans de la Covid d'une championne de France de boxe. Une grande sportive!

On meurt toujours de cette saloperie et quand j'entends tous les chefs de services hospitaliers, expliquer que 80% des hospitalisés actuels sont des non vaccinés, le rouge me monte au visage. Je fulmine.

Il faudrait regarder la réalité en face. Ce virus continuera à vivre parmi nous. Tout comme bien d'autres dont on accepte les vaccins: la grippe, la rougeole, la varicelle etc..

Cela ne dérange personne de vacciner les petits contre ces virus dangereux mais contre la Covid, certains renâclent?

Je me calme et vous souhaite une superbe journée. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Bonjour à toutes et à tous. Silence impromptu. Une mauvaise nouvelle et j’ai vrillé. C'était Trop. Une peur irrationnelle et incontrôla...