vendredi 19 novembre 2021

Humeur du jour

 Béni soit le manque de caméra! Je ne suis heureusement pas une de ces influenceuses vivant sous l'oeil permanent d'un objectif de téléphone et je peux sereinement venir devant mon clavier dans une tenue légère. Je sors de la douche, me suis lavée les cheveux puis maquillée. J'ai enfilé des sous vêtements et une grosse veste chaude donnée par ma soeur. Le haut est donc vêtu et montrable, le reste non! 

Je suis heureuse. Ma nuit fut interrompue vers 3 heures mais la journée sera agréable et je pourrai me reposer plus tard.

Hier fut brouillon. J'avais contacté des déménageurs sans prendre garde au fait que je m'étais inscrite sur une plate forme commune. Je reçus donc 18 appels téléphoniques ainsi que des textos et je dus batailler pour m'en débarrasser avec courtoisie.

J'eus tout de même le temps de tenter de préparer des mendiants. Chocolat noir fondu, déposé en petits ronds sur du papier sulfurisé et décoré d'amandes, de fruits confits et de fruits secs. L'idée était bonne mais le résultat moyen. Je n'ai pas choisi le bon chocolat. Il est trop noir et légèrement amer. Je crois que je devrais opter pour un chocolat plus doux voire au lait. Je retenterai l'essai un jour prochain. 

Départ tout à l'heure vers 7h45 et direction la clinique MGEN à Lyon. Radios dentaires panoramiques afin que l'implantologue puisse prendre une décision quant au choix des soins. Retour et attente de mes visiteuses: ma belle-fille et sa mère. Nous irons en choeur au grand magasin Ikea voisin, nous y mangerons et je rentrerai pour aller subir le vaccin anti grippal. J'espère ne pas avoir de suites désagréables.

J'ai eu des nouvelles de toute ma tribu et je m'en réjouis. Je suis du style Mère Poule et j'aime bien savoir où se trouve mon petit monde et comment va chacun d'eux. Un salut spécial à Nicolas qui subit hier une intervention désagréable au visage. Mais si, tu es toujours beau! 😃

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...