mardi 30 novembre 2021

Humeur du jour

 Coucou! Je ne fais pas grève, je ne suis pas morte, juste très occupée. Des dossiers à finaliser, des documents à scanner puis à envoyer, des coups de fil importants, des achats urgents et le plus important: ma famille et moi!

Et je n'oublie pas les amis et amies! Cela fait beaucoup de monde dont je me préoccupe et que j'ai plaisir à contacter. Et cela prend du temps.

Ce matin, je pète le feu. Enfin, un petit feu mais la taille des flammes n'a pas d'importance. J'attends l'aube et les premières lueurs du jour pour descendre des sacs à déposer dans la poubelle, ouvrir le cadenas du portail (la nuit, je n'y vois rien) puis emmener cette poubelle avant de récupérer la grise portée hier matin. Je n'ai pas eu le courage d'y aller hier soir. Et oui, c'est ainsi. Une fois lovée dans la tiédeur de mon logement, il est difficile de m'en faire bouger.

Les rendez-vous médicaux s'enchaînent, triste privilège du temps qui passe. Et je prépare les premières visites des déménageurs. Les voyages à la déchetterie, les cartons à acheter. Après 4 changements de lieux en emportant tous les objets, j'ai décidé d'alléger mon quotidien. Je trie, je donne. Certains choix sont difficiles car les objets et vêtements ont une valeur sentimentale. Ils sont liés à mon histoire personnelle mais ils n'ont que l'importance que je leur accorde. 

Le bas de mon écran m'indique -1°. Ca y est! Le zéro a été franchi mais les quelques flocons de neige d'hier ne furent que passagers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...