lundi 6 décembre 2021

Humeur du jour

 Et oui, elle est encore vivante! Des turbulences, des décisions, des nuits blanches mais je suis là. Une cystite XXL, 8 jours d'antibiotiques, un jour de repos et la troisième injection anti Covid. J'avoue que celle là m'a un peu secouée après cette infection urinaire. 

I will survive..

Les 3 mois à venir seront compliqués avec des commandes, des achats, des choix, des abandons. J'ai un mal fou à imaginer laisser des meubles derrière moi. Mes enfants m'incitent à les vendre mais c'est difficile. J'y arriverai, je le sais, mais c'est un cap un peu compliqué à passer. Mes 4 précédents déménagements me virent transformée en tortue transportant sa maison en entier mais j'ai changé d'angle de tir. Je m'allège. Demain matin, un second voyage à Vénissieux chez Emmaüs me permettra de me débarrasser de vêtements que je ne porterai plus. Je passerai ensuite au linge de lit, aux nappes puis à la vaisselle.

Quitter ce lieu me serre le coeur mais mon optimisme me rend impatiente de découvrir un nouveau lieu et de nouvelles personnes. Je serai peut-être déçue mais ne le saurai pas tant que je n'aurai pas sauté le pas.

En attendant, nous préparons les fêtes de fin d'année. Le soir du 24, soirée entre filles. Le menu est acté selon les desideratas de chacune. Le 25, réunion familiale chez mon fils et ma belle-fille. Cette année est exceptionnelle puisque nous serons tous réunis à la vraie date. Menu acté aussi.

J'essaie de prendre chaque jour l'un après l'autre et tout ira bien.

Bonne St Nicolas à Bizen et à ma soeur Nicole!


https://mediathequemargueriteduras.wordpress.com/2014/12/04/samedi-cest-la-saint-nicolas/

2 commentaires:

  1. Merci de la part de ta soeur préférée ! Bonne Saint-Nicolas à ce cher Bizen qui ne donne plus signe de vie sur ce blog (soupir de déception).
    Et Ultreïa (= en avant !) ! Comme disent les pèlerins de Saint-Jacques de Compostelle.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vais remplir la boîte à bons points: Bonne fête Touranbelle enfin reviendue de chez mes ancêtres. Et ta soeur qui vide des trucs j'ai du mal à y croire... lol Biz aux deux

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...