samedi 3 janvier 2009

Libertinage et humour


Surprenant Steeplechase vu sur http://www.ceeskrijnen.com/gallery/gallery_11.html
Mon côté libertin aime bien :-)
PS: Nikko me signale que j'ai déjà mis cette photo en ligne! Boudi! Alzheimer? Démence précoce ou manque? :-)

3 commentaires:

  1. My God t'es en manque!! Tu nous l'as déjà offerte cette 'oeuvre' d'art!!! Rires N

    RépondreSupprimer
  2. Les deux " ma vieille "...
    rires !
    Asminette

    RépondreSupprimer
  3. Absolutely love the steeplechase. My kinky mind wants one in my backyard...or my bedroom. I'm not picky :D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...