lundi 22 septembre 2014

Besoin de vous


Le site immobilier de mon neveu a changé de nom mais il a grandi, s'est étoffé, amélioré. Il propose en ce moment plus de 800.000 annonces!


Vous avez maintenant la possibilité de vous y inscrire si vous avez une demande précise concernant un bien.
Je vous rappelle que son classement Google dépend du nombre de connections. Plus vous serez nombreux à "cliquer" et à le faire régulièrement, plus sa visibilité sur le net sera bonne. Je vous prie donc de faire suivre ce message à vos contacts, amis et famille. Je compte sur vous!
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...