mercredi 26 novembre 2014

Humeur du matin


...excellente, aux p'tits oignons!
Une nuit presque complète et je revis. Bon, je me suis levée avec les yeux encore gonflés et douloureux mais je ne peux lutter donc autant accepter. Il faudra sans doute attendre les effets de la cortisone.
J'ai tenté une sortie hier pour voir comment allait Lucia et je relativise. Si je ressemble à une lapine atteinte de myxomatose, la pauvre est au 36 ème dessous avec une infection généralisée de la sphère ORL. Elle n'est vraiment pas bien et cela m'aide à relativiser mes petits bobos.
Quelques nouvelles de ma grande, passée elle aussi chez un médecin hier matin: bronchite, trachéite, bref la totale plus le refus de ce médecin de la garder comme patiente. Il n'accepte plus de nouveaux clients! Elle se trouve confrontée au même problème que moi lorsque j'ai construit mon nid à la campagne en 2012. Nous avons déménagé en Absurdie!
Il tombe des cordes et la pluie tambourine sur les volets clos des Velux. Je me laisse bercer par le bruit qui m'inciterait presque à retourner au lit:-)
Aujourd'hui sera tranquille à part une sortie pour un repérage avant les achats de Noël pour les petits. Les parents sont très "sages" et demandent livres, jeux de société et de construction.
Ma soeur a finalisé le rendez-vous de la tribu à Noël. La Touraine nous attend!
Photo du lavoir d'Esvres sur Indre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...