mardi 9 février 2016

Humeur de ma nuit



...j'avance au radar et ai les yeux gonflés d'un lémurien!
Des rêves saugrenus et prégnants m'ont accompagnée en fin de nuit. Désagréable sensation de ne plus savoir où se situent réalité et illusion.
Sitôt le cerveau en état de marche, la problématique du déménagement s'impose. Et -en parallèle- monte la colère contre ces &§%¤ souris qui prennent mon logement pour le supermarché local! Hier, alors que je répondais au téléphone, un éclair furtif se glissa sous la table du salon. Je suis épuisée d'être contrainte de cohabiter avec cette colonie de rongeurs. Mes yeux furètent sans cesse et mes oreilles restent à l'écoute des couinements et grignotements. 55 ont quand même été occises en 4 ans! J'éprouve une sorte de honte et de remords à les tuer et c'est désagréable.
Hier fut morose côté ciel et côté état d'esprit. L'échéance approche. J'ai avancé à l'étage mais n'ai pas mis les pieds au garage. Je me suis préoccupée de l'apparence de l'appartement en vue de futures visites et cela m'agace prodigieusement. J'aimerais n'avoir à me préoccuper que des mises en cartons et pas de ce qui pourrait se voir. Un mauvais moment à passer.
N'ayant aucune réponse fiable à mon annonce sur le site du BonCoin, j'ai pris la décision de confier mon canapé à la communauté Emmaüs. S'ils arrivent à le vendre à leur profit, tant mieux! Je dois les contacter cet après-midi afin de convenir d'un rendez-vous. Merci Josiane de ton aide précieuse!
Un voyage est prévu ce matin. Qu'emporterai-je? Bonne question, Martine!
Cette semaine est celle du Carnaval dans les écoles. Gabriel et Léna auront sans doute des tas de choses à me raconter et je suis impatiente de les écouter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...