lundi 8 février 2016

Line Vautrin

Line Vautrin, née le 28 avril 1913 à Paris où elle décède le 12 avril 1997, est une artiste française, designer, créatrice de bijoux et d'objets de décoration. (Wikipedia)

http://www.line-vautrin.fr/
http://patrimoine.lesechos.fr/patrimoine/marche-art/0204287144690-line-vautrin-lesprit-francais-des-arts-decoratifs-1110152.php

J'aime infiniment l'originalité de cette série de créations avec rébus.

Bracelet en bronze 'Parole et silence'

Collier en bronze 'Les planètes'

Boîte à cigares en bronze - ‘A déchiffrer…’

Boîte à cigares en bronze - ‘Je t'aime aujourd'hui’

Poudrier à forme libre en bronze - ‘Mes espoirs’

Poudrier rond en bronze - ‘Amour, roi de ton coeur’

Cendrier en bronze - ‘Eros’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...