QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 17 mars 2016

Humeur du matin




...le temps d'aller au laboratoire d'analyses à quelques pâtés de maison de chez moi, de créer un dossier et de me faire ponctionner une pinte de sang, de rentrer et d'avaler un grand bol de Ricoré.
Et me voilà, un kleenex dans la main, nez et yeux qui coulent. Re-bonjour les allergies, cela fait longtemps qu'on n'avait pas parlé de vous!
Mon fils et mes petits-enfants sont aussi en pleine crise. Bienvenue au club!
La pluie s'est arrêtée: une première bonne nouvelle et j'ai le nez dans les catalogues de fleurs. J'imagine, je crée mentalement des espaces fleuris en sachant que mon propriétaire a opposé un véto formel concernant certaines plantes: celles qui ont des racines tentaculaires souterraines et pour lesquelles un excavateur est presque obligatoire quand on veut les éliminer.
J'aime les fleurs aux teintes vives et au parfum entêtant, les mélanges osés de coloris et de formes. vous voyez que je ne suis pas difficile à satisfaire. :-)
http://www.davidaustinroses.com/french/Advanced.asp?PageId=2105
Dans un premier temps, je vais patienter pour voir ce qui sortira de terre. La mère de mon propriétaire avait beaucoup semé et il me faudra composer avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!