QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

dimanche 20 mars 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...yeux gonflés et le cerveau épuisé par des rêves successifs tournant autour du même sujet ou plutôt de la même personne. Ma fille aînée et moi avons eu une discussion au téléphone hier soir. Nous avons évoqué la rencontre (que j'ai sollicitée) avec une certaine personne et c'est de cette personne dont j'ai rêvé encore et encore. Le même problème se produisait: elle ne pouvait pas arriver chez moi et nous cherchions divers moyens de la convoyer. Une sorte de remake du film "un jour sans fin". Cela m'a épuisée. :-)
Hier fut formidable. J'ai travaillé sans cesse de 5h du matin jusqu'au soir. Mon propriétaire, venu me rendre visite, en fin d'après-midi me trouva échevelée, mascara qui avait coulé et en vêtements de travail. Bref, une caricature et je ne fus pas très à l'aise pendant le temps qu'il passa, apparemment pas dérangé par la vision. De mon côté, dans ma tête, tournaient des questions. Quel prétexte trouver pour galoper à la salle de bain, effacer le noir sous mes yeux, passer une brosse dans mes cheveux? De quelle manière me glisser dans ma chambre pour récupérer mon dentier et le placer discrètement?
Je soupirai d'aise lorsqu'il se décida enfin à rentrer chez lui. Et pourtant, je l'aime bien!:-)
La nuit pas géniale que je viens de passer sapera t'elle cette belle ardeur liée à une merveilleuse météo?
Givre du matin puis ciel bleu et grand soleil. J'adore!
Je vais tenter de penser positivement et de visualiser une Martine active et débordante d'énergie. La suite demain pour découvrir si cela fonctionne!:-))
Image: http://www.dysmoi.fr/pensee-positive-du-lundi-matin-14/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!