QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 22 mars 2016

Humeur du matin

...une nuit pénible. 3 courtes heures de sommeil et une crise de tachycardie. Bref, je suis au 100 ème dessous. Il m'a pourtant fallu sortir pour aller à la pharmacie car le scanner de Jeudi nécessite certains médicaments.
Et me voilà de retour!
J'ouvre mon ordinateur et l'horreur s'impose. Mes pensées vont évidemment vers nos ami(e)s belges, touchés eux aussi par la lâcheté de certains.

 Plantu

Pas très envie de parler ce matin!

3 commentaires:

  1. sais tu que j'ai beaucoup souffert de tachycardie moi aussi? et des crises qui survenaient la nuit , duraient des heures , parfois elles cessaient au petit matin parfois pendant que je travaillais, un peu plus tard dans la matinée... ces crises me laissaient sans force et épuisée. Ca ne venait pas du cœur mais de la thyroïde, ici à Roanne on voulait me l'enlever jusqu’à ce que je trouve un homme formidable au CHU de St Étienne qui lui m'a proposé un traitement avec de l'iode radioactive: une gélule à prendre une fois c'est tout et depuis ... miracle plus jamais aucune crise, cet homme je le bénis!!! Courage je suis sure qu'avec ton médecin vous allez trouver ce qui t'inquiète gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Courage Martine ,j'espère que votre cardiologue détectera ce qui ne va pas ......ne serait-ce pas tout simplement le stress de ce qui se passe (attentats),accompagné à la fatigue du déménagement et réaménagement du cocon douillet ? Amitiés sincères ....

    RépondreSupprimer
  3. Muriel-Cécile23 mars 2016 à 01:00

    Je me joins à Jacqueline et à Mum pour que ces "lointaines" marques d'affection vous fassent gagner 3 petits "%" de + sur votre échelle des dessous.
    Évidemment, ce 22 mars est tout noir, irrattrapable ; mais sur votre blog, vous faites vôtre le propos cité de Seyhmus DAGTEKIN.
    Et ensemble, nous y croyons, nous espérons ; œuvrer même minimement par-delà nos rayonnements d'entre cils, parfois si peu secs, nous rend solidaires et audacieux. VIVANTE est la volonté de rester "ouvert de cœur".
    Que le vôtre retrouve son rythme, c'est un des souhaits du mien.


    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!