QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 29 mars 2016

Humeur du matin


Afficher l'image d'origine


...sens dessus dessous. Oh la la, quelle nuit! C'est de ma faute, je suis responsable de cette magistrale insomnie: j'ai beaucoup dormi hier et j'en ai payé le prix fort. On ne peut pas tout avoir. La Nature s'équilibre d'elle-même: "tu as dormi la journée, ma cocotte? tu resteras éveillée la nuit!"
Point barre!
Bref, je suis un zombie charmant mais un zombie quand même. Mon cerveau ressemble à une purée compacte et je peine à assembler deux idées successives. Comme il est hors de question de prendre le volant dans cet état proche du coma, je ne rejoindrai pas ma fille aînée chez son coiffeur ce matin.
J'ai d'autres problèmes à régler: avec la Police Nationale donc mon gouvernement donc moi puis avec l'EDF/GDF qui se trompe dans le montant de mes factures. Je suis fatiguée à l'avance des batailles au téléphone qu'il va me falloir mener.
Je dois aussi prendre un rendez-vous avec une allergologue et ma pédicure. Bref, j'en suis épuisée d'avance. Et si je retournais me coucher?
Une seule bonne nouvelle: ma paie "tombera" la nuit prochaine! Enfin! Il était plus que temps!
Image: http://lheureuseimparfaite.fr/2013/02/26/insomnie-bonjour/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!