QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 21 juin 2016

Humeur du matin


Afficher l'image d'origine
Comment, comment? Mais elle n'est pas encore venue écrire ce matin?
Et non! Ma nuit fut si étrange et désespérante que j'ai du mal à retrouver mon Nord ce matin. La fatigue s'accumule et la perspective du rendez-vous avec Adorable Dentiste me fiche un peu les jetons. J'ai des papillons dans l'estomac et un peu partout, je l'avoue. Une carie sur une dent de devant et mon optimisme s'effrite à l'idée de la douleur et de la suite: rester lèvre pendante en bavant pendant 2h, avaler à la pelle des cachets de Doliprane pour espérer ne plus souffrir, voir cette dent griser puis noircir peu à peu. Pour moi qui ai toujours été fière de ma dentition, c'est le cauchemar absolu. Je ferai bientôt partie des "sans dents" de Hollande!
Une minute de silence: je pleure!
A part ça, la paie est dans 9 jours. Y'a des mois comme ça où l'on compte les jours en souhaitant s'endormir pour ne se réveiller que le matin du virement de la retraite!
Et la météo s'est mise à l'aune de mon humeur: grise et pluvieuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!