QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 22 juillet 2016

Humeur de ma nuit

Afficher l'image d'origine


...pas loin de l'état gazeux. Plus simplement, cette chaleur m'incommode et je ne suis pas bien.  Le ciel chargé d'hier soir qui s'accompagnait d'un vent chaud céda la place pendant quelques minutes à une pluie fine. Cela dura si peu de temps que le sol fut à peine mouillé.
Repas entre filles pas loin de la cuisinière brûlante: poulet au four et une bonne quantité de crêpes.  Je n'avais pas choisi la facilité mais j'ai averti les filles qu'elles mangeront du cru pendant un bon moment. Plus jamais de cuisine avec de telles températures!
Les nouvelles de mon petit-fils sont mitigées. Grosse colère de l'ORL constatant que les derniers médecins appelés en urgence s'étaient trompés de diagnostic. Pas d'otite seule mais une angine associée et des antibiotiques en masse et non adaptés. Des examens complémentaires sont en cours mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils pourront aller en vacances en Touraine. Léna, qui est du voyage, trépigne d'impatience.
Je l'emmènerai ce soir chez mon fils et ils partiront demain à l'aube. Quelques heures de route "à la fraîche" puis arrêt biberons et petit-déjeuner pour les grands.. Ils devraient arriver juste à temps pour le repas de midi. Je suis contente pour eux: ils seront reçus comme des rois par ma soeur et mon beau-frère.
De mon côté, ce congé improvisé sera le bienvenu. Je recevrai un ami de passage pour la nuit de Samedi à Dimanche et je le déposerai à la gare Dimanche avant de me concocter un planning de loisirs.
Vous aurez remarqué que j'ai peu posté ces jours car le quotidien m'absorbe et je lutte avec Léna pour l'accès à l'ordinateur!:-)

1 commentaire:

  1. je suis contente que l’ORL ait pu poser un diagnostic et soigner correctement... on est confronté actuellement à des médecins peu compétents , c'est incroyable!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!