QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mardi 12 juillet 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine


..ravie! J'ai enfin eu une nuit correcte grâce à la chute des températures nocturnes. Le ciel est gris, chargé de nuages gonflés d'eau qui n'attendent qu'un signal pour nous tomber sur la tête. Un orage tourna autour de nous hier soir mais nous laissa tranquille. Quelques coups de tonnerre agressifs, peu d'éclairs mais des tonnes d'eau bienfaitrice.
Léna dort tranquillement. La maison est calme mais ce sera terminé dès qu'elle pointera son joli nez. Hier j'eus droit à l'appellation "nain de jardin". Comme je m'enquérais du sens, elle m'expliqua: "oui, un nain de jardin, ça reste tranquille et ça a de la barbe!..Mais toi, t'es à moitié lutin!"...Ouf, je suis rassurée! J'ai pas tout compris mais je suis rassurée quand même! :-))
Aujourd'hui sera quiet. Aucune sortie de prévue. J'ai fait les courses hier et nous sommes parées. Seul un imprévu pourra nous secouer. Nous allons profiter de ce répit météorologique pour reprendre des forces. Et ressortir les couettes! La chute des températures, de 38° à 20° comme il est annoncé, va imposer des changements.
Et je vais m'ateler à dénicher des activités pour occuper mes petits-enfants. Peu de films destinés à des tout-petits donc il faudra faire preuve d'imagination.
Image: http://reporter.lachainemeteo.com/communaute-meteo/meteo-lyon/orage-chaleur-/photo-orage-sur-fourviere-200834.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!