QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

mercredi 6 juillet 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine


...seule près de la fenêtre largement ouverte, je savoure ce moment du jour où tout est encore possible. J'aime les débuts de journée, les matins vierges de tout événement.
L'air frais, les chants d'oiseaux, les aboiements frénétiques d'un chien, le roulement lointain de la circulation et la pensée alléchante du futur petit déjeuner.
Hier fut ronronnant. Un rendez-vous à la clinique (le énième), une discussion intéressante avec ma belle doctoresse sur les lobbies pharmaceutiques et un retour rassuré. Mon poumon devra attendre un 3ème scanner dans 6 mois. Bon, d'accord!
J'ai un peu travaillé, beaucoup traînassé et joué avec les petits et il me fut impossible d'accéder à l'ordinateur. Je me disais que, dès leur coucher, je viendrais m'installer sur ma chaise mais la fatigue eut raison de moi. Je me suis écroulée sur mon lit, vaincue par le sommeil.
Et sans oreiller! Leurs sauts sur le lit pour s'amuser ont fait exploser mon vieil oreiller en plumes et j'eus toutes les peines du monde à "plumer" lit, sol et table de chevet. Un aspirateur puissant apporta la touche finale.:-)
J'attends impatiemment des nouvelles de ma voiture car l'utilisation de l'électronique de la voiture de prêt est un véritable casse-tête.
7 mn hier matin pour démarrer mais seulement 3 plus tard, à ma sortie de la clinique. Un progrès certes mais je n'ai toujours pas compris comment j'y suis arrivée. Je suis même allée fouiner sur internet. C'est dire à quel point je suis une handicapée de la technologie.  Je dois m'entraîner! Et j'oublie de mentionner l'option "start and stop" qui coupe le moteur aux feux rouges et qui occasionna une grosse crise de panique au milieu de la circulation lyonnaise!
Pfff, ces nouveautés ne sont pas pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!