jeudi 14 juillet 2016

Ilya Ibryaev

https://www.facebook.com/ilya.ibryaev
https://fr.pinterest.com/inkflo/ilya-ibryaev-russian-watercolours/

"«Je travaille depuis longtemps à l'aquarelle et j’aime ce genre, cette technique. L’aquarelle est un matériau de l’instant contrairement à l'huile! La combinaison de l'eau, des pigments et du papier blanc, crée de magnifiques effets. L’aquarelle capte et captive l’artiste par sa légèreté, sa transparence et ses effets imprévisibles.
Par mon travail, je veux montrer toute la diversité et la beauté de la nature. Je suis inspiré par une situation inhabituelle dans la nature - l'état du moment, ce qui est très fugace et éphémère. C’est une grande joie! Remplissez-le avec de l'air et de la lumière! Je travaille en plein air ou en atelier. Je suis intéressé par tous les genres en grand format, en plein air, l’urbain, le paysage et le portrait. Je voudrais dépeindre le monde entier!»"

https://www.facebook.com/MiaFeigelson  "In the forest after the rain" By Ilya Ibryaev (Ибряев Илья), from Moscow, Russia (b. 1955) - watercolor; 58 x 48 cm - [From the Series" Forest streams"] https://www.facebook.com/ilya.ibryaev:

water colorist Ilya Ibryaev

watercolorist Ilya Ibryaev

Watercolor paintings by Russian artist Ilya Ibryaev

Painter: Ilya Ibryaev  - MORNING IN PRAGUE - (from the series - "Pigeons of Prague") - watercolor (73х53) cm:

Ilya Ibryaev - In St. Isaac's Cathedral - (St. Petersburg) - watercolor (53х25) cm:

Ilya Ibryaev:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...