QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 13 août 2016

Le retour

Submergée par les courriels mais ravie d'être chez moi. Cette semaine dans une région superbe ne fut pas de tout repos. De gros problèmes, beaucoup de bruit et de rires avec 3 petits, 9 personnes, une grande maison, beaucoup de repas et des apéritifs quotidiens bien agréables. Et des mouches, des moustiques tigrés ou pas, des araignées de tous types et tailles, des taons, une blatte de 8 cm et une mante religieuse née après des rejets radioactifs de la centrale du Tricastin. Enorme la bête! Ne manquaient que les serpents et les scorpions! Mais comment font les gens pour survivre à ce milieu hostile? :-))

 Résultat de recherche d'images pour "sanilhac sagries gard"
Je plaisante car nous avons adoré la région et ses habitants. Les serveurs parisiens feraient bien d'y effectuer des stages de respect, de courtoisie et de sourires
Le retour sur l'autoroute fut un cauchemar entre bouchons et ralentissements mais ce n'était rien en comparaison avec ce que devaient vivre ceux qui partaient vers le sud. A l'arrêt ou au ralenti sur une centaine de kilomètres!
J'ai retrouvé "mon" lit avec un plaisir infini pour une longue sieste. La literie de la location était une abomination et j'apprécie mon matelas et mes oreillers!:-)
PS: les pains et les spécialités de la boulangerie pâtisserie sur la photo du post précédent sont à tomber. Si vous passez par là, arrêtez-vous impérativement!

1 commentaire:

  1. Welcome home!
    On ne se doutait pas de ce stage d'entomologiste... Allez-vous vous inscrire en niveau 2 ?
    ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!