QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 17 septembre 2016

Humeur de ma nuit

Afficher l'image d'origine

Et me voilà, à une heure indue, mais pas mécontente, pas grognonne bref, plutôt de bonne humeur. Je sais que je pourrai me rendormir plus tard. J'ai ressorti le couvre-lit matelassé et la robe de chambre- une obligation après la chute vertigineuse des températures- et j'étais plutôt bien, coincée sous le poids de cette couverture.
Hier fut très actif. Léna était à l'école et son père devait la récupérer à la sortie de la MJC. Une stupidité supplémentaire avec ces heures d'activités payantes. Vendredi dernier, elle est allée à la bibliothèque (ce qui, en soi, est plutôt une bonne chose) puis a fabriqué un petit bracelet en perles et colorié des dessins proposés par les animateurs. Et sa mère a déboursé 140 euros pour une année de telles activités!
J'espère que le prochain Ministre de l'Education Nationale remettra un peu d'ordre dans cette chienlit. On a pris tout le monde pour des cons! Remettez le repos du Mercredi et 4 journées pleines à l'école!
J'ai donc beaucoup travaillé, modifié l'arrangement de ma petite cuisine, changé des meubles de place, vidé des cartons et j'étais épuisée mais fière de moi.
Et je compte bien récidiver aujourd'hui!
Je voudrais tout de même trouver le temps et l'énergie d'aller dans quelques magasins. J'ai besoin de boites en métal pour ma cuisine mais j'ignore où en dénicher. Chez Ikea peut-être?
Image: http://www.kdesign.fr/fr/cuisine-design-accessoires/3945-boite-de-cuisine-metal-deco-present-time-aztec-8714302572647-pt2516-8714302572647.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!