QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 10 décembre 2016

Humeur de ma nuit

Afficher l'image d'origine


...défaite! 4 heures de sommeil ne suffiront pas à générer entrain et force. Y avait-il une pleine lune pour expliquer mon impossibilité à m'endormir et ce sommeil agité?
En bref, je suis atone, molle et j'ai l'énergie d'une éponge oubliée dans l'évier.
Hier fut paperassier. Je rejoignis mon amie J et son fils en milieu de matinée pour un "briefing" de plus de 2 heures. Je dois, je vais l'aider à rédiger la réponse à la lettre malsaine et outrancière de son mari. Ils sont en instance de divorce et ne cesse de créer des problèmes pour faire reculer le jugement de divorce. La Justice ne porte guère son nom dans de telles circonstances: femme et enfants insultés, menacés de mort et battus mais le mari mène la danse malgré une pléthore de plaintes, de certificats médicaux etc....
Je mets donc mes capacités au service de mon amie et il nous fallait faire le point. Je repartis avec le dossier et la mission de le mettre en forme. J'y consacrai plus de 2 heures encore pendant l'après-midi et renonçai, les yeux brûlants d'avoir fixé mon écran.
Pas de posts sur le blog puisqu'un bug empêchait toute parution.
Passer 12 minutes à tenter de poster chacun des articles dépassait mes capacités de patience et je dus abdiquer.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre ce matin.
J'ignore vraiment ce que sera mon aujourd'hui. J'ai très envie d'avancer dans mes rangements d'avant fêtes et en même temps j'aimerais papillonner de magasin en magasin. Qui gagnera du sérieux ou du futile? réponse demain.

2 commentaires:

  1. j ai une petite idée entre le sérieux et le futile...mais bon çà n'engage que moi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!