QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 6 janvier 2017

Frustrée

Résultat de recherche d'images pour "frustrée"



Quelle frustration de découvrir un ou une artiste puis de lire que toutes ses images sont protégées et qu'il faut demander la permission de les publier! J'ai envoyé tant de demandes à des artistes sans jamais recevoir de réponses que j'ai fini par capituler. Si vous ne voulez pas que vos oeuvres soient diffusées librement, d'accord! je laisse tomber!

2 commentaires:

  1. J'ai le même problème. Alors maintenant, je prends le risque de publier sans autorisation.
    Certains sont plutôt aimables et sympathiques me remerciant de partager, d'autres franchement désagréables, exigeant que je retire les photos et menaçant de poursuites. Pourtant, je prends toujours soin d'ajouter le site de l'artiste, comme tu le fais.
    S'ils veulent garder leur travail pour eux, pourquoi le mettre sur Internet? Je croyais que créer c'était "jeter des ponts entre soi et les autres ".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ajouter de plus, de mieux? Tu résumes ce que je pense après avoir découvert le vrai visage de certains artistes. La majorité d'entre eux est ouverte mais certains sont détestables. S'ils veulent garder confidentielles leurs créations, je les suis. Je ne pense pas que nous soyons des "pilleuses" mais plutôt des éclairages gratuits sur leurs oeuvres.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!