dimanche 12 février 2017

Julie Nicolle

https://www.julienicolle.com/
https://www.facebook.com/nicolle.artist/

"«Il faut que mon geste reste spontané. J’ai commencé à peindre des artistes qui me passionnent, pendant que je les écoutais. Un, puis deux, puis trois, puis j’ai voulu une série.» nous explique-telle. ..
Julie est un peu touche à tout. Lorsqu’on évoque l’avenir, elle nous confie qu’elle ne s’enfermera pas dans la production de portrait. « Une déformation professionnelle sans doute, de fonctionner avec des projets qui avancent et se succèdent. Je ne sais pas encore vraiment mais j’imagine un travail sur les émotions ». Sans être décidée sur les techniques qu’elle mettra en œuvre par la suite, Julie nous fait part de son attirance pour le graph. « J’ai beaucoup de respect pour les grapheurs, pour ce qu’il font.J’ai graphé une fois quand j’étais plus jeune et j’ai ressenti quelque chose de vraiment particulier », nous explique-t-elle avec nostalgie. « C’est un style que je vais sans doute aborder mais il faut que je conserve ma patte pour que le public de Fan Art s’y retrouve».
Merci à http://www.centrifuge-lemag.fr/reportages/11122/

Alors là, je suis surprise parce que c'est exactement ce que j'ai pensé en découvrant cette artiste sur le site https://www.artpeoplegallery.com/portrait-j/
Elle est faite pour être une graffeuse et une grande!

L’image contient peut-être : dessin

L’image contient peut-être : une personne ou plus

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 1 personne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...