jeudi 30 mars 2017

Ememem

https://www.ememem.net/
https://www.facebook.com/emememstreet/

"Ce travail est le premier d'une grande série qui compte plus d'une trentaine de réalisations aujourd'hui, en France et en Italie pour l'instant.
Je souligne les failles naturelles dans l'environnement urbain en les soins. Je remplis trous et fissures avec un matériau céramique ou tout autre esthétique. Mon approche est de transformer les défauts de nos villes.
Les piscines de couleur, les flaques d' eau à carreaux ou coins multicolores, mon travail peut prendre différentes formes , mais il est toujours reconnaissable.
Fixeur d'asphalte, carreleur fou, poète du ciment ... Les citadins peuvent me appeler comme ils veulent, je suis ici pour fleurir et réparer leur environnement."
J'adore! Je soutiens à 200% les artistes qui embellissent notre quotidien. Ememem est de ceux-là! Il faut que je trouve où se situent ces fameuses "réparations" pour les photographier!
L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air
L’image contient peut-être : chaussures
Aucun texte alternatif disponible.
Aucun texte alternatif disponible.
L’image contient peut-être : plein air

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...