QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 4 mai 2017

Humeur du matin




..Un rayon de soleil ce matin et une longue nuit de repos font mon bonheur. Après ces jours sombres et le voyage épuisant en Touraine pour l'enterrement de ma maman, je reprends pied. Lentement, prudemment. Je m'étais protégée des émotions ces dernières semaines mais le flot m'a submergée. Je laisse passer la vague en l'acceptant.
Ma soeur est sur place en Touraine et fait face à toute la paperasserie liée au décès. Elle me dit que ça l'aide à tenir le coup.  Il faut maintenant faire face au manque et apprendre à vivre en étant orphelines.
Pendant mon long silence, vos messages furent d'un grand réconfort. Soyez-en remercié(e)s. Je reprends maintenant ma marche. J'ignore si je serai aussi constante qu'avant pour mettre en ligne mais je vais essayer.

“Essayer de faire de petites choses de manière extraordinaire.” (Paramahansa Yogananda )

Image: http://insideandoutside.me/2014/08/14/essaie/

2 commentaires:

  1. De tout coeur avec toi, Martine. La douleur d'être orphelin ne connaît pas d'âge. Ceux que nous aimons n'ont pas disparu, ils sont passés dans la pièce d'à côté et certainement dans la lumière.

    je t'embrasse
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. La douleur et le manque sont les mêmes qu'on soit orphelin à 20 ou à 67 ans comme moi. Je fais des rêves prémonitoires et je SAIS qu'elle est dans la lumière. C'était une personne "bien". Merci Anne
    Martine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!