QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

vendredi 9 juin 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "james comey"


...navrée mais pas trop! Navrée de vous avoir abandonnés hier mais le tourbillon de la vie m'a emportée. Ajoutez une pincée de soleil et de goût d'été, vous obtiendrez mon état d'esprit hier.
Bref, j'ai délaissé mon siège devant l'ordi pour simplement profiter des miens.
Ma nuit fut difficile comme pour beaucoup d'entre vous. Cette lune ronde et blanche, magnifique et spectaculaire a quand même eu l'audace d'emporter mon sommeil. Que les nuits paraissent longues lorsque vous recherchez ce fichu sommeil salvateur!
Ce matin, mes yeux ressemblent à deux petits beignets bien dodus mais le moral est au beau fixe.
J'avais prévu d'aller faire effectuer ma prise de sang ce matin...et bien, c'est raté! Le manque de sommeil m'a poussée vers la cuisine où la boite de Ricoré m'attendait et j'ai craqué. Pas de prise de sang aujourd'hui. 😭

Le ciel est gris ce matin et le vent souffle, nous ramenant ainsi à une saison automnale peu agréable. Léna devait aller pique-niquer cet après-midi avec la MJC. Pourra t'elle le faire? La petite troupe d'enfants pourra t'elle profiter de cet espace de détente? A suivre!
J'ai jeté un bref coup d'oeil sur les nouvelles du moment. J'hésite souvent à le faire car la succession de catastrophes, de violence gratuite, de coups bas politiques a le don de saboter un moral généralement optimiste.
J'ai suivi le témoignage de James Comey devant la commision du Sénat et j'ai admiré sa tenue, sa dignité malgré le sale quart d'heure qu'il était en train de vivre. Trump est décidément un rusé renard. Ses collaborateurs doivent se méfier. Quel avenir aura Mr Comey? Je l'ignore mais je ne lui souhaite que du positif.
http://www.lemonde.fr/donald-trump/article/2017/06/08/devant-le-senat-james-comey-maintient-ses-accusations-contre-donald-trump_5140911_4853715.html
Ma journée est déjà prête dans ma tête mais ne me laisserai-je pas manipuler par ma capacité à procrastiner? Je suis totalement libre aujourd'hui, libre de faire ou de ne pas faire et c'est un subtil plaisir.
Image: http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/james-comey-l-homme-qui-met-la-presidence-trump-sous-pression_1905127.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!