lundi 25 septembre 2017

Lizzie Farey

http://www.lizziefarey.co.uk/index.htm

""Je prends mes influences dans la campagne de Galloway où je vis et je travaille. Je suis entourée de collines, de lochs, de mélèzes et de bruyères, dont j'essaie de m'inspirer dans mon travail. Je cultive mon saule dans les champs des fermiers voisins et rassemble les cendres et autres matériaux de haies vives. Ma vie professionnelle est régie par le cycle de la nature. "

Lizzie Farey  Lizzie Farey

x x x ~ Willow shield, by Lizzie Farey.  35cm diameter. +++ pics on site





Lizzie Farey

Back to previous page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...