vendredi 7 septembre 2018

Humeur de ma nuit


Résultat de recherche d'images pour "mousse au chocolat"

"La nuit est chaude, 
Elle est sauva-age, 
La nuit est belle 
Pour ses otages. "
J'ignorais comment débuter ce message et me sont revenues les paroles de la chanson Nuit Sauvage par le groupe Les Avions. Oui, je sais qu'ils ont disparu de nos écrans mais le rythme et les paroles saugrenues restent dans mon souvenir.
Me voilà donc confrontée aux heures sans sommeil comme au bon vieux temps de mes insomnies. Il fait frais après les lourdes pluies d'hier. Je serais presque tentée de chauffer un moment la maison mais je dois rester raisonnable.
Des courses hier pendant une longue sortie sous un ciel menaçant et le retour avec un mal de pied épouvantable. Je vis pieds nus chez moi et remettre des chaussures s'apparente à une torture chinoise.
Suite des courses ce matin afin d'acheter un cadeau pour Léna. Nous fêterons son anniversaire en famille et nous voulons qu'elle ouvre un paquet même si elle en a déjà reçu beaucoup. 
Un livre? Une boîte de travaux manuels?
Le menu de ce soir sera simple: rillettes de poisson avec gressins pour l'apéritif puis pizzas. je serai la seule à ne pas en manger car je suis au régime... quoique...! Nous verrons bien au moment où elles surgiront sur la table. l'odeur risque bien de me faire craquer.
Anaïs préparera une mousse au chocolat et une salade de fruits frais. Sandra apportera un gâteau. Bref, chacun y met sa patte et tout se passera bien.
Ah, au fait, moi j'apporterai le vin! 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...