mercredi 12 septembre 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "hashtag"

...bien obligée d'écrire "du matin" car Léna, à peine levée, courut jusqu'à mon ordinateur et me cria:" Tu n'avais qu'à te presser, mamie" puis un joli rire spontané s'envola.
Je me résignai et attendis qu'elle se trouve devant son petit déjeuner pour récupérer ma place. Ne hurlez pas au loup: c'est un petit jeu entre nous, une de ces habitudes qui n'appartiennent qu'à nous deux.
Ma confiture de prunes mijote, j'ai déjà fait tourner une lessive et un lave-vaisselle. Et oui, c'est un jour d'agitation frénétique  normale! 😊
Le soleil chauffe déjà la terrasse, attirant un chat errant. Je l'ai nourri et il passe parfois me saluer et se blottir sur un des fauteuils. Léna est folle de joie et tente de l'apprivoiser mais je crains qu'il ne soit trop tard. Il est craintif et ne passe que s'il est affamé. Qu'importe! Qu'il vive sa vie en sachant qu'il peut manger ici de temps en temps!.
Cette journée risque d'être tranquille car Léna aime traîner en pyjama sans se soucier du reste. Elle navigue entre télévision, livres et danses/rire/plaisanteries.
 #joiedetremamie
Je cours surveiller ma confiture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...