vendredi 12 octobre 2018

Delphine Sauret

Je l'ai découverte, là:
http://jesuisuneclaudine.over-blog.com/
Puis j'ai fouiné comme d'habitude et je l'ai retrouvée ici:

https://www.facebook.com/DelphineSauretPhotographie
http://www.delfinprogress.com/

Et j'ai aimé sa présentation!
"C’est l’histoire d’une personne ordinaire qui cherche de la poésie en chaque chose et qui trouve de la beauté en tout.
Une âme obscure éblouit par la lumière.
Un esprit en lutte perpétuelle, comme le flux des vagues qui inonde le coeur.
C’est une histoire parmi tant d’autres qui peut-être un jour trouvera son écriture."
J'ai craqué devant ses clichés en noir et blanc. Ils ont une atmosphère particulière et racontent une histoire.
L’image contient peut-être : ciel, nuage, arbre, plein air, eau et nature
L’image contient peut-être : plante et plein air
L’image contient peut-être : plante et intérieur
L’image contient peut-être : plein air
L’image contient peut-être : nuage et ciel
L’image contient peut-être : une personne ou plus, nuit et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...