...reposée et prête à croquer la vie.
J'ai trouvé ce début de post " Ce matin en me réveillant, je ne sais pas pourquoi, luminosité, printemps, grand soleil, air frais à souhait....Tout a concouru à me filer une pêche d'enfer.
La journée s'est lancée toute seule, tout simplement, comme montée sur des roulements à billes, chaque geste est devenu simple, facile, tout naturel. C'est super les choses vont vite, se mettent en place comme vous voulez et votre journée semble prendre une autre dimension...." et c'est ça!
Chaque jour apporte son lot de bonnes et de moins bonnes surprises. Hier Fut agréable avec mon invité-éclair: arrivé Jeudi soir et reparti Vendredi. Juste le temps de parlotes, de confidences, de rires, d'une courte promenade pour lui faire découvrir le village et de deux bons repas. Pfffft, il était reparti, me laissant abattue par une chaleur étouffante. Le voyage vers la gare lyonnaise s'est passé fenêtres grandes ouvertes pour trouver un semblant de fraîcheur et ce matin, j'ai la gorge en feu! Je suis devenue une petite chose fragile:-)
J'étais au lit bien avant les poules et ce, sans aucun remords. Un énorme et tonitruant orage a dérangé ma quiétude et j'ai petit-déjeuné vers 2 heures du matin! Ce matin, c'est comme s'il ne s'était rien passé. Je pourrais avoir rêvé si le linge oublié sur ma terrasse ne dégoulinait pas, si le bitume de la route ne peinait pas à sécher!
Soleil, ciel bleu et concert d'oiseaux. Mes fenêtres sont déjà ouvertes.