mardi 24 mai 2016

Sofia Bonati

https://www.behance.net/soffronia
https://society6.com/sofiabonati
Les joues roses des femmes imaginaires de Sofia Bonati:














portraits originaux de femmes par Sofia Bonati

Lilli Waters

http://www.lilliwaters.com/

Féminité et Nature












Mateusz Witczak

http://mateuszwitczakdesigns.com/
https://www.instagram.com/mateuszwitczakdesigns/?hl=fr
https://www.facebook.com/mateuszwitczakdesigns/
https://www.behance.net/mateuszwitczak
Le plaisir de belles typographies harmonieuses:











Humeur du matin


dormirrr !

...puis-je vous confier que mon lit m'appelle, qu'il chuchote des mots doux et me suggère de venir le retrouver? Pour faire court, j'ai encore sommeil mais je dois être prête avant que Léna ne se réveille. Après un rendez-vous hier avec le cardiologue pas sympa, je retrouverai ma belle doctoresse à 10h. J'avoue que je frise l'overdose médicale. Si tout va bien, il n'y aura plus de rendez-vous jusqu'à la fin du mois de Juin. Je commence à ressembler à notre mère qui ne se déplace jamais sans son épais dossier médical et cela m'angoisse!:-)
Tous me disent que je vais bien. Je veux bien les croire:-)
Hier fut très pluvieux et fort désagréable. Le printemps se fait désirer et les journées ensoleillées comme elles devraient l'être à cette époque, se comptent sur les doigts d'une main. Bon, disons des deux mains!
Les saisons semblent se déplacer dans le temps, glisser avec du retard.
Aujourd'hui, après avoir déposé Léna à l'école et revu ma doctoresse à 10h, je tenterai de trouver de l'essence.
Les propos ministériels affirmant qu'il n'y a pas de pénurie me mettent en rage. Il ne suffit pas de chanter "je vais bien, tout va bien" pour occulter les recherches interminables effectuées par les automobilistes. Nos ministres et gouvernants n'ont jamais ce genre de problème mais je lis les textos envoyés par enfants et amis: tout le monde cherche frénétiquement en appréhendant d'être à sec. Mes deux enfants infirmiers commencent à redouter le réservoir vide qui les empêchera d'aller travailler et c'est pour bientôt!
 Honte à ces élus qui minimisent le phénomène! Et honte à ces types qui bloquent les raffineries! Il y a d'autres moyens de faire connaître son mécontentement que de tester son pouvoir en empêchant les autres de travailler!
Je cesse de m'échauffer le cerveau sinon je vais imploser!

Image: http://petitemimine.centerblog.net/rub-gifs-fatigue-sommeil-etc-.html?ii=1

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...