jeudi 12 novembre 2009

Décoration





Une idée pleine d'humour et pratique: des habillages de pots et de bouteilles. Plus de fleurs dans d'inesthétiques pots de confiture! Vous les habillez joliment avec un peu d'imagination. J'aime le concept sympathique et peu onéreux.
http://www.folksy.com/shops/TheCottonPotter?page=1

1 commentaire:

  1. Encore une jolie trouvaille. j'aime beaucoup venir ici, vous avez l'oeil et arrivez à me surprendre à chaque visite. merci!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...