jeudi 12 novembre 2009

Humeur du matin


...contrariée: ma miss a emporté ma valise et je me retrouve avec une petite valise minuscule dans laquelle je ne caserai pas mes vêtements. Trépignements, grognements, rugissements.
On respire et on attend que la voisine soit réveillée pour aller frapper à sa porte et implorer un prêt.
Inspiration, expiration.
La météo semble reprendre des couleurs et la neige aura peut-être l'heureuse idée de fondre???
Ma soeur est partie avec son amoureux pour quelques jours près de Provins, Bizen est aux abonnés absents. Je reste donc seule avec mon millier de visiteurs muets.
Tant pis, je parlerai pour eux:-)
Je n'ai-évidemment-reçu aucune précision de mon chauffeur quant à l'heure de départ. Il a la fâcheuse manie d'oublier les promesses. Il ne me reste qu'à patienter.

3 commentaires:

  1. Abonné absent suggère squaw lire nuages de fumée!!Conseille aussi à Squaw errante prendre valise en carton pour errance. Plus discret pour ramener lingots de petit pays à la croix.Ugh!

    RépondreSupprimer
  2. ha Provins et sa marmelade de pétales de rose... J'attends la livraison!! Bizen

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, justement, c'est ce que j'ai rapporté aux copains et copines ! Peut-être en garderai-je un pot, au cas où...
    J'ai aussi rapporté du miel à la rose : un délice !
    Nous avons écumé Provins de long en large, et c'est un coin intéressant à visiter. Dommage que des tas de choses soient fermées à la visite après le 5 novembre. Alors qu'il y avait pas mal de touristes, et même des Japonais !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...