mardi 1 juin 2010

Aude Tahon

http://www.audetahon.typepad.com/
"Aude a développé une ligne de tissus élaborés à partir d’une technique de nœuds coréens nommée « maedup ». Cette ligne s’attache à restituer certains éléments de cette technique traditionnelle au travers d’une approche sensible et contemporaine.


Il s’agit de proposer une matière textile à la fois innovante et entièrement faite à la main, adaptée à de nouveaux volumes et objets textiles."
Je suis éblouie et séduite par le travail d'Aude Tahon! Petites merveilles d'imagination et de finesse.

2 commentaires:

  1. Quel joli travail! J'utilise l'art du Maedup également mais pour la décoration et le montage de mes bijoux que vous pouvez visualiser ici:

    http://www.maedupandco.com/559-toute-la-collection

    C'est un art à applications vraiment très variées - pour ceux et celles qui souhaiterait essayé j'ai un tuto gratuit à télécharger pour le noeuds gingembre que l'on voit dans les photos ici d'Aude Tahon. Il contient un projet collier également.
    vous pouvez vous le procurer ici:
    http://www.maedupandco.com/schemas/924-projets-tutos.html
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce lien magnifique. Je découvre de nombreux trésors aujourd'hui encore chez vous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...