samedi 22 juillet 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "tente de camping"

...plutôt bonne malgré la fatigue accumulée. La maisonnée s'éveille doucement. Ma soeur et moi nous sommes retrouvées face à face vers 5h, nous surprenant l'une l'autre. Et mon beau-frère, sportif accompli, amoureux de la Nature et un brin original, a choisi de monter sa tente sur l'herbe du jardin. 😌
Hier fut épique. J'ai travaillé toute la journée chez moi avec un intermède supermarché. Un plaisir grâce à la climatisation du magasin et si j'avais pu, j'y serais volontiers restée!
La fin de journée sous la pluie vit arriver mes voyageurs, épuisés par les 7 heures de route sous des trombes d'eau. Un neveu arriva de Genève suivi par ma fille et le second neveu fraîchement débarqué d'un TGV..
Le repas fut l'occasion de vives discussions car mon neveu doit impérativement trouver de quoi se loger vers Genève avant la mi-Août.
La journée risque d'être difficile émotionnellement même si nous ne serons entourés que d'amis et de membres de la famille. Nous nous retrouverons tous dans la petite chapelle du village de L'Hôpital pour un moment de partage en souvenir de nos deux parents.
Un apéritif/buffet sera ensuite servi puis nous reviendrons à Lyon.
Je serai silencieuse car loin de toute connexion.
Image: https://www.decathlon.fr/C-498397-tentes-1-a-3-personnes


1 commentaire:

  1. I am extremely impressed with your writing skills and also with the layout on your weblog.
    Is this a paid theme or did you customize it yourself?
    Anyway keep up the excellent quality writing, it is rare to
    see a great blog like this one today.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...