mardi 18 septembre 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "matin quinquabelle 2009"

...bonne! Je prends chaque jour comme il est, comme il vient. Je fais front, je fais face et ne m'oublie pas.
Les nouvelles d'hier furent pourtant mitigées. Ma doctoresse a prescrit de si nombreux examens que je me mélange un peu les pieds dans les coups de téléphone et les prises de rendez-vous. Un casse-tête que de vouloir prendre 2 rendez-vous (scanner de la tête et mammographie) la même demi-journée pour éviter les allers et retours. Cela semble être une mission impossible pour les secrétaires médicales de la clinique contactée. Je vais devoir m'y présenter afin de leur expliquer, d'argumenter et de convaincre.
J'ai été contrainte d'annuler mon séjour de 3 jours en Auvergne en fin de semaine. Trop de choses en tête et les contraintes liées à tous ces examens.
Je respire et je fais face. je suis bien entourée: ma famille, mes amis me prouvent leur tendresse donc tout ira bien.
L'électrocardiogramme n'a donné aucune piste, et a juste confirmé l'état de mon coeur. Il va bien, il est conforme à mon âge et je peux compter sur lui! 😊
Et ce matin, le feuilleton "Martine et ses dents" continuera: un nouvel épisode à 9h. Je croise les doigts, je prie, j'allume mentalement des cierges, je psalmodie des incantations pour que ce cauchemar cesse et que je puisse ressortir avec une dent sur pivot solide et une dent provisoire avant l'implantation. 
Comme aux neurologues soignant mon mari, je reproche à ces dentistes d'être de bons "mécaniciens" mais d'ignorer complètement l'aspect moral, psychologique. Que leurs patients restent sans dents pendant de longues semaines avec les désagréments liés ne les touche pas. Ils n'y pensent même pas: eux font leur part du travail et "passe à ton voisin"!
Pas de prise de sang ce matin car je n'aurai pas le temps et je reporte cet examen à Jeudi. Demain sera jour de Léna et je me consacrerai entièrement à elle. 
Haut les coeurs! Tout ira bien, je le veux! 
Image: http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5058797&page=1
www.studiomelablog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...