mardi 18 septembre 2018

Citation du matin

Résultat de recherche d'images pour "imperfection"



"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait."

Frédéric Dard


Bon sang! L'idée de perfection me terrifie!

D'accord pour se perfectionner, s'élever spirituellement et se cultiver mais la perfection, quel ennui!

Je n'aime que l'imparfait, le pas fini, le petit manque qui donne envie d'avancer et de le rechercher.

Mon vaisseau est cabossé d'avoir rencontré beaucoup trop d'astéroïdes pendant son voyage mais il avance vaillamment.
Je suis contente d'avancer, de me prouver chaque jour que je suis capable de franchir les obstacles...pas tous, je le reconnais, mais je progresse. J'ai la chance d'être sous le regard bienveillant et tendre d'une foule de personnes. Ils me renvoient souvent de fort jolies choses, de doux sentiments, de ceux qui font se sentir beau ou belle.
Image: http://www.lovethispic.com/image/54802/imperfection-is-beautiful

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...