mardi 18 septembre 2018

Feroza Gulzar

https://ferozagulzar.wordpress.com/
https://www.instagram.com/ferozagulzar/
https://www.facebook.com/feroza.gulzar?fref=mentions&__xts__[0]=68.ARAKKIo4kYnmJFKuDZy3vIi3FpeRdVe1Vpo5vNZFvxw_5WJMwPH6h-XxzRhCd9xtDwPUm5l7mQD1qO2WOhweUCDms46ffrkmaKNKeux5YolrGWITzHifhWI_ZXcK6VjYnBpBg-vEl9kRfIIsGwmoECFeZYhINIREhBldxSgkOD1_u5xAfmcZ&__tn__=K-R

"CHAQUE VILLE A BESOIN D'UNE LETTRE D'AMOUR. CERTAINeS SONT POÉTIQUES ET D'AUTRES PHOTOGRAPHIQUES.

Mes photographies sont une lettre d'amour à la ville où je suis née (Quetta) et à la ville où je vis actuellement (Karachi). Lorsque vous déménagez dans une ville complètement opposée à la ville où vous êtes née, il y a toujours ce sentiment de nostalgie, alors seulement vous pourrez comprendre à quel point cette ville est importante pour vous."

L’image contient peut-être : nuit, ciel et plein air
Ce qui nous attend.
L'autre côté.
Des routes qui vous emmènent chez vous.
Quand les montagnes ont résonné.
Pensées du passé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...